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1. Outils disponibles sur le site internet

Pour préparer au mieux la prise en charge par la société GYS de votre produit, veuillez dans un premier temps consulter notre site. La partie SAV du site internet GYS (www.gys.fr) vous procure l’accès à une mine d’information et est mise à jour très régulièrement.

Pour entrer sur la partie SAV, vous devez vous connecter sur notre site et indiquer votre code client GYS dans la case « accès client ». Ce code client peut être trouvé sur tous vos documents commerciaux GYS (factures, devis, pro-forma)

Une fois entré dans la partie SAV du site GYS, vous trouverez :

  • L’état d’avancement des derniers produits retournés au SAV
  • Les conditions de prise en charge SAV GYS
  • La liste des vérifications à effectuer comme pré-diagnostic. Le but de celle-ci est de vous aider à limiter au maximum les devis de bon fonctionnement et compléter plus précisément la cause du retour.
  • Les formulaires de retour à compléter pour le retour de vos produits
  • Les procédures de réparation
  • Les listes de pièces détachées et tarifs
  • Les schémas électriques.
  • Les formulaires en cas d'avarie ou litige.

N’oubliez pas que sur www.gys.fr, vous pouvez rechercher en ligne l’ensemble des accessoires et des consommables qui sont au catalogue avec les bonnes références et les bonnes photos. Les anciens produits sont accessibles, pour la plupart, dans les documents SAV.

2. Communiquer vers GYS

Pour optimiser le temps de traitement de votre requête, il convient de nous envoyer vos demandes SAV par fax au 02.43.01.23.75. Le plus simple pour vous et le plus efficace est d’utiliser :

  • le formulaire de déclaration de pannes, que vous pouvez télécharger sur la partie SAV du site internet, pour les retours de produit.
  • le formulaire de commande disponible dans la zone « tarifs pièces détachées » sur la partie SAV du site internet.

3. Assistance téléphonique SAV

Vous gagnerez du temps en allant sur la partie SAV de notre site et en suivant les instructions.

Dans le cas où vous ne trouvez pas vos informations vous pouvez contacter votre conseillère commerciale.

Elle pourra vous renseigner sur :

  • L’état d’avancement d’un produit en réparation
  • Les tarifs en vigueur
  • Les pièces détachées

Si vous souhaitez plus d’information, votre conseillère commerciale au siège vous communiquera un code spécifique pour joindre un technicien SAV accessible, entre 13H00 et 16h30 du lundi au jeudi et de 13h00 à 15h15 le vendredi

Seul ce code (actif sur notre serveur vocal pendant 15 jours) vous permettra de faire aboutir votre communication avec un technicien SAV.

Pour optimiser votre temps de traitement, notre technicien validera avec vous :

  • Votre n° de client GYS
  • La référence et le libellé du produit concerné
  • S’il s’agit d’un devis, le n° de réception (à 5 chiffres)
  • L’objet de votre demande


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